µL'styLe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
µL'styLe

Power For Pwn
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Come Back] ¢®Az¥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¢®Az¥




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2008

[Come Back] ¢®Az¥ Empty
MessageSujet: [Come Back] ¢®Az¥   [Come Back] ¢®Az¥ Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:02

1.Prénom : Florian ! ou flo pour ce qui on coucher avec moi !

2.Pseudo : ¢®Az¥

3.Pk µL ? Ancien membre et du pure délire avec tt les gens des µL et Flo ma dit que ct Open bar for me :p

4.je te demande pas si t bon ou pas si t fun ou pas on verra nous même (je m'aime beaucoup c tous ce que j'ai à répondre !)

5.Esque tu fume et ci oui KOA ? Very Happy Nan j'ai arrêter la Rogue !! Cay le mal la Rogue ! L'alcool c'est plus l'égale ! ET pi sa fait mal !! Maximatore biere pas chere a 11.6% 50 cL huhu j'ai encor mal mon foie =(

6.Tu est pret a fournir un token pour ta famille µL ? et même si tu n'a pas d'argent, tu pourait voler ta vrai famille pour nous ? Vii (contre moyennant arrangement naturel :p)

7.Pour toi c quoi être no life ? Quelqu'un qui est tellement radin qu'il ne partage pas l'amour qu'il a en lui sauf a son PC ! (dur comme question =O !)

8.Rastafaray yeah man ? Yeah man ! ( la Rogue çay le mal je persiste !)

9.Une armonika ca représente quoi pour toi ? ou une guitard ? pas facile celle la de question : Une guitare représente la musique donc ma vie =D !! et un armonika hmm !! Pk c'est jamais la question du genre "Vous voyez quoi dans cette tache ! c'est tjr plus facil sa ! car un harmonika la tt suite maintenan sa me donne faim =S
Bizoux sur tt les fesses qui liront sa bien sur ! sauf a snake car c'est un vilain ! =E !!
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Admin
Admin
flo.


Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

[Come Back] ¢®Az¥ Empty
MessageSujet: Re: [Come Back] ¢®Az¥   [Come Back] ¢®Az¥ Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:45

yoyo

beh crazy pour moi c ok ca fait plez que tu back Very Happy hf
Revenir en haut Aller en bas
¢®Az¥




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2008

[Come Back] ¢®Az¥ Empty
MessageSujet: Re: [Come Back] ¢®Az¥   [Come Back] ¢®Az¥ Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:49

Hey hey merci bien =) je back encore et oui ! (c la 3eme fois je croi la) =O !
Du fun a prévoir jspr :p
Revenir en haut Aller en bas
zeny
Admin
Admin
zeny


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 10/07/2007

[Come Back] ¢®Az¥ Empty
MessageSujet: Re: [Come Back] ¢®Az¥   [Come Back] ¢®Az¥ Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:42

Re Welkomeee
Revenir en haut Aller en bas
suckR
gitan
suckR


Nombre de messages : 193
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

[Come Back] ¢®Az¥ Empty
MessageSujet: Re: [Come Back] ¢®Az¥   [Come Back] ¢®Az¥ Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:51

Moi je dirais pas comme les autres '' plaisir de te revoir, welcome back'' etc....
Pourquoi ?


PCK JE MEN BAT LES STEACKS

HAHAHAHHAHAHHAHHAHAH king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap2k.com
¢®Az¥




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2008

[Come Back] ¢®Az¥ Empty
MessageSujet: Re: [Come Back] ¢®Az¥   [Come Back] ¢®Az¥ Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:23

c'est bon les steak =S moi sa me donne faim !! Merci a Zeneuh ! et pas a suckR ! car il bat des steak !! c un sadik lui ! =E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Come Back] ¢®Az¥ Empty
MessageSujet: Re: [Come Back] ¢®Az¥   [Come Back] ¢®Az¥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Come Back] ¢®Az¥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
µL'styLe :: Recrutement-
Sauter vers: